Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Pourquoi sur mon relevé de carrière l’année 2018 n’apparaît toujours pas

Bonjour,
Malgré plusieurs demandes auprès de vos service pour régulariser l’année 2018 , qui a bien été déclaré par mes employeurs à vos service , n’apparaît toujours pas sur mon relevé de carrière ,
a ceci il faut ajouter l’année 2019 maintenant . Bien sûr j’ai mes bulletins de salaires
Contant prendre ma retraite début 2021
Comment va être la procédure pour régulariser ses années manquants ?
Au moments de ma demande de retraite ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Nadine,

N'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne peux malheureusement pas vous indiquer la raison de l'absence de vos droits à retraite depuis 2018 sur votre relevé de carrière.

Pour vérifier cela et, le cas échéant, procéder à l'actualisation de votre relevé, je vous conseille de contacter directement :

En tout état de cause, soyez rassurée, la mise à jour de votre carrière sera effectuée au plus tard lors de votre départ en retraite.

Bonne journée

Nélia, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉