Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

pas de code ameli et pas possible le demander car code postale étrangé

je cotise à la cfe qui ne m' a pas répondu depuis 15 jours , je dois envoyer un certificat de vie à l argicc mais impossible de rentrer dans mon compte depuis que france connect est le seul moyen
je n ai pas de code pour ameli et ne peux en demander car mon code postale n' est pas accepté dans le système . avec la différence horaire , je n arrive à parler à personne .
comment obtenir mon code ameli auquel j ai le droit de toute manière étant retraité ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Chalom,

Si vous ne disposez pas d'identifiants fournis par l'un des organismes proposés par FranceConnect, vous devez donc vous connecter à l'aide de vos identifiants et mot de passe préalablement communiqués par le site internet de l'Agirc-Arrco ou celui de l'inter-régimes http://www.info-retraite.fr

Ainsi, je vous recommande d'utiliser l'accès classique en cliquant sur ces deux liens :
https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/auth/login?mode=c...
https://www.info-retraite.fr/portail-services/#/login#header

Si malgré ces indications l'accès à votre compte personnel demeure impossible, je vous recommande d'envoyer sans tarder votre certificat de vie par courrier postal ou par mail à votre caisse de retraite Agirc-Arrco dont vous trouverez les coordonnées via ce lien : https://www.agirc-arrco.fr/caisses-de-retraite/
ou en dernier lieu à l'adresse suivante :

Centre de Traitement
Retraite a l' etranger
CS 13 999 Esvres
37321 Tours Cedex 9
France

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉