Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Votre site des Experts Retraite fait peau neuve. L’envoi de vos questions à nos Experts Retraite sera possible à partir du 15 décembre sur le nouveau site Agirc-Arrco. Il sera accessible à l’adresse suivante : https://agirc-arrco.fr/mes-services-particuliers/les-experts-retraite/

Question en attente de réponse

Application Smart’retraite

L’application ne fonctionne pas sur mon iPhone comment faire ? J’ai désinstallé puis réinstallé rien n’y fait : « un message recherché d’informations complémentaires » ....alors que par internet sur ordi j’ai un compte qui fonctionne

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Denis,

Normalement, l'application fonctionne sur tous les smartphones, y compris les Iphone.

L'anomalie dont vous nous faites part a été transmis au service en charge de l'application. Des investigations sont en cours.

Vous serez recontacté.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉