Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Quelles démarches à suivre si période incomplète?

Bonjour
Lorsque je visualise mon relevé de carrière,celui-ci m'indique qu'il y a une période incomplète sur l'année 2016 avec une absence de régime complémentaire.Que dois-je faire sachant que j'ai bien eu une activité ininterrompue durant cette année 2016 ?
Merci d'avance
Salutations
motherxxx

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Robert
Robert

Robert

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Laurent,

Pour obtenir la mise à jour de votre relevé de carrière, vous devez en formuler la demande auprès de votre caisse de retraite complémentaire, dont vous pouvez retrouver les coordonnées en suivant le lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Cette caisse procèdera à l'examen de votre dossier et pourra, le cas échéant, vous demander de leur transmettre les photocopies de vos bulletins de salaire délivrés par votre employeur en 2016.

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉