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Pourquoi sur le relevé de carrière nous n'avons pas le nom des anciennes sociétés nous avons travaillé

J'ai commencé à travailler avant mes 18 ans lorsque je suis allé faire mon dossier de demande de retraite à Saint-Denis de la Réunion j'ai demandé si un certain restaurant figurer sur mon relevé de chez eux soit la caisse de retraite car sur le mien je ne le vois pas or la personne m'a dit que ce n'était pas très bien de chercher car cela rallonge ré les délais de paiement de ma retraite, un je n'ai plus les documents concernant cet établissement en effet étant de la DDASS les foyer dans lequel je sais journée ont perdu ses documents de il y a quand même eu presque 1 ans de travail et je ne vois pas cela sur mon relevé de carrière est-ce vraiment une perte de temps que de chercher cela je connais le nom du restaurant la ville et la rue peut-on retrouver cela où est-ce que je dois abandonner je vous remercie de répondre à mes nombreuses questions et m'en excuse par avance cordialement Diane

Diane02974
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Catherine
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Irène,

Si votre période d'activité dans ce restaurant est manquante sur votre relevé de carrière, le régime général de la Sécurité sociale pourra vous attribuer des trimestres sous réserve de la justification du précompte de la part salariale des cotisations.

Dans ce cas, vous devrez produire les bulletins de salaire pour justifier que les cotisations de retraite ont bien été prélevées pour votre compte.

Aussi, m'indiquant que vous n'avez plus aucun justificatif, la validation de cette période me semble compromise. En effet, le nom de l'entreprise et la rue où vous avez travaillé seront des éléments insuffisants pour permettre l'attribution de droits.

Toutefois, je vous invite à signaler à la personne en charge de l'étude de votre dossier que cette période n'a pas été prise en compte, celle-ci pourra ainsi vérifier votre situation.

A tout de suite,

Catherine, Expert Retraite

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