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L avpf la Carsat doit-elle automatiquement contacter la CAF les anciennes CAF lorsque l'on a pas les documents

Bonjour
Je n'ai pas conservé les documents concernant l AVPF un de mes fils n'apparaît pas sur le relevé de carrière. Désormais à ma demande de retraite je vois enfin mon enfant qui apparaît sur le relevé de carrière avec la mention à justifier bien entendu j'ai fourni les documents nécessaires à cette situation mets en me parlant de 12 trimestres est-ce que c'est 12 trimestres par enfant sachant que j'ai 2 enfants au 12 les deux je n'ai pas bien compris.
Pendant une durée de 2 ans ayant quitté mon ex-mari j'ai l'allocation de parent isolés avant de retravailler ceci Majora des trimestres ou pas en supplément des trimestres de maternité et d'éducation et est-ce que cela comptera à majorée ma retraite, et fais comme je vous en ai parlé dans une question précédente je suis choqué de voir que l'on nous dit de ne rien faire de plus puisque l'on passe automatiquement d'invalidité à la retraite avec un montant de 650 € ouloulou on fait comprendre qu'il ventuel man ce qu'on a fait avant ne sera pas compter je trouve ça anormal j'étais très surprise car j'avais amené mes fiches de paie à la sécurité sociale à la caisse de retraite où j'ai été reçue pendant 2h30 on m'a bien expliqué les choses mais pour nous c'est très complexe ce que j'ai compris c'est que ceux que j'ai travaillé en fait ce n'est pas grave à la rigueur ça ne compte pas . Est-ce que la Carsat est dans l'obligation de contacter les anciennes CAF sachant que je n'ai plus le numéro allocataire uniquement les villes où j'ai perçu ces prestations.
j'ai besoin vraiment que vous m'éclairier à ce sujet car à quoi bon avoir travaillé avant qu'un accident de la vie Vienne évidemment tout arrêter merci beaucoup cordialement Diane

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Irène,

Comme je vous l'indiquais dans une de mes précédentes réponses, les majorations liées aux enfants sont attribuées au régime de base sous réserve de remplir certaines conditions et ne sont pas liées à la perception de l'AVPF.

N'ayant pas accès à vos données personnelles, je ne suis toutefois pas en mesure de vous expliquer le nombre de trimestres attribué pour vos enfants.
Seule l'Assurance retraite peut vous expliquer les modalités d'attribution de ces trimestres au regard de votre situation personnelle.

Au régime général de la Sécurité sociale, les salaires perçus au titre de l'AVPF sont pris en compte dans le calcul du revenu annuel moyen des 25 meilleures années, sur présentation des justificatifs requis.

Dans votre situation, pour le calcul de votre revenu annuel moyen, l'Assurance retraite devra prendre en compte la somme du montant déclaré pour l'AVPF et de votre rémunération d'activité salariée.

A ma connaissance, la CAF communique en principe les éléments nécessaires pour la validation des trimestres au régime général de la Sécurité sociale.

Lorsque ce n'est pas le cas, l'assuré doit effectivement présenter son attestation annuelle d'affiliation à l'AVPF délivrée par la CAF.

En effet, il vous appartient d'en faire la demande auprès de votre CAF dont vous trouverez les coordonnées via le lien suivant https://www.caf.fr/ma-caf/ ou en appelant au 0 810 25 75 10 (0,06ct d'€ plus prix d'un appel).

En l'absence de ce document, seule l'Assurance retraite pourra vous indiquer si d'autres éléments vous permettraient d'obtenir la validation de vos périodes d'AVPF.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

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