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Question en attente de réponse

2 années manquantes dans la situation retraite complémentaire sans changement d'employeur

bonjour,

nous venons de faire une demande de situation de carrière et nous constatons que les années 2012 et 2017 sont manquantes dans la situation de la retraite complémentaire.
comment doit on procéder pour la mise à jour?

sur le relevé on peut constater que ces années sont présentes dans le régime général et absente dans le régime complémentaire AGIRC ARRCO
merci

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Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
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Bonjour Bruno,

Vous devez signaler les périodes d'activités manquantes à la caisse de retraite Agirc-Arrco qui gère vos droits à retraite complémentaire. Vous trouverez ses coordonnées dans le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Pour la mise à jour de votre carrière, il se peut que cette caisse vous demande certains justificatifs d'emploi (certificats d'emploi ou bulletins de salaire selon les dates de ces activités).

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

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