Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Retard de paiement

Bonjour,
Je suis en retraite définitive depuis le 1er septembre 2019, à la suite d'une retraite progressive à compter du 1er septembre 2017. A ce jour, mars 2020, la régularisation de ma retraite complémentaire n'a toujours pas été faite. pourtant, j'ai envoyé tous les documents demandés (notification de la CARSAT, derniers bulletins de salaire de la période retraite progressive), et un conseiller au téléphone m'a assurée de leur bonne réception. Je continue quand même à recevoir des lettres de relance pour non-envoi des documents demandés ! J'ai contacté B2V à de nombreuses reprises par mail, et vu que mes demandes avaient été "traitées", ce dont je doute fortement, puisque rien ne bouge... Au téléphone, les conseillers ne sont pas capables de dire quand mon dossier avancera, sinon qu'il faut que mon gestionnaire le valide. J'aimerais bien parler à ce gestionnaire, mais malgré mes demandes, il ne m'a jamais contactée, et je ne sais pas qui il est. Le dialogue est donc impossible, surtout lorsque c'est une réponse générée par un robot que l'on reçoit.
6 mois d'attente, c'est un peu long tout de même, non ? Je désespère. Comment faire avancer les choses?
Merci!

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉