Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Marche à suivre suite aux mesures sanitaires COVID 19

Bonjour, je suis à la retraite le 01/07/2020. J'ai un RDV le 23/04/2020 pour le dépôt de ma demande de retraite complétée (papier) AGIRC-ARRCO et IRCANTEC au CICAS de ma ville. Suite au coronavirus, les RDV sont annulés et il n'y a plus d'accueil téléphonique à ce jour. Je ne peux faire ma demande en ligne car je peux pas scanner les PJ demandées (pas d'appareil). Comment faire ? Allez-vous allonger les délais ? Merci de votre retour.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Bernadette,

Effectivement, pour tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus et des annonces faites par le Président de la République, les centres d’information retraite Agirc-Arrco sont pour l'instant fermés au public.
Les équipes du réseau Cicas et des caisses de retraite sont en train de se réorganiser pour assurer la continuité du service dans les meilleures conditions.

Il est prévu que les personnes dont le rendez-vous avec le Cicas a été annulé soient contactées dès que possible.

Dans un premier temps, la priorité sera donnée aux dossiers des personnes dont la retraite doit démarrer au 1er avril ou au 1er mai prochains.
Je vous invite donc à patienter un peu.

Bonne journée

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉