Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Connexion espace AGIRC-ARRCO

Bonjour
Après avoir effectuer ma demande de retraite par courrier, je reçois une lettre me demandant de deposer ma demande egalement auprès des régimes de retraite complémentaire.OR J'ai tenté des dizaines de fois de me connecter sur votre site pour "Effectuer ma demande de retraite Agirc-Arrco".En vain IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER Un message d'erreur s'affiche A CHAQUE FOIS : central authentication service (cas)
Que faire ? Le temps passe et je ne vais plus être dans les délais. J'ai aussi essayé de vous joindre par téléphone, sans succès. Un robot dit qu'il n'y a aucun service, aucun rdv ni réponse téléphonique
Il va falloir m'aider à avancer et débloquer la situation. D'avance merci pour votre retour
Bien cordialement

Martine
Martine

Martine

Niveau
0
1 / 100
point
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Martine,

Effectivement, pour tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus et des annonces faites par le Président de la République, les centres d’information retraite Agirc-Arrco sont pour l'instant fermés au public.

Les équipes du réseau Cicas et des caisses de retraite sont en train de se réorganiser pour assurer la continuité du service dans les meilleures conditions.

S'agissant des difficultés que vous rencontrez pour vous connecter dans votre espace personnel, je vous recommande de renouveler cette démarche plus tard car les multiples tentatives de connexion peuvent entrainer un blocage systématique de l'accès à votre espace personnel.

Toutefois si les difficultés persistent, je vous conseille de contacter le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Dans le contexte actuel de réorganisation des services, un plus long délai de traitement est sans doute prévisible.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉