Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

TOUJOURS PAS DE CONNEXION ,: message d erreur

Bonjour Catherine et merci pour votre réponse mais: si je vais sur l onglet effectuer ma demande de retraite sur le site agirc arrco apres m etre connectée voici le message d'erreur que j'ai toujours et encore ce jour 19.03 12h04:Central Authentication Service (CAS)
Environment Exception
Code : CAS_SERVER_ENV_SJV3
Message : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse'
Caused by : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse' [code='23', message='Attributs invalides vis a vis de la convention Client_Portail-ESAA_Portail-CNAV_DUIRRL_Prod_V1.0.xml']....Donc je ne peux toujours pas acceder et envoyer mes justificatifs via internet
merci pour votre réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Evelyne,

Dans un premier temps, en cas de message d'erreur, il est conseillé de changer de navigateur internet pour vérifier si cela ne provient pas d'un blocage du navigateur.

Si cela ne change rien, je vous conseille de prendre contact avec le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Dans le contexte actuel de réorganisation des services compte tenu des mesures de précaution devant être prises, un plus long délai de réponse est sans doute prévisible.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉