Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Monique,

Notre équipe des Experts retraite vous présente ses sincères condoléances.

En raison des circonstances exceptionnelles, les services Agirc-Arrco appliquent les mesures de précaution dans la lutte contre la propagation du coronavirus pour leurs salariés et leurs assurés.

L’accueil du public et téléphonique étant suspendu depuis lundi 16 mars, il est donc conseillé de formuler sa demande de réversion auprès du régime général de la Sécurité sociale et du régime de retraite complémentaire Arrco et Agirc en ligne, si vous le pouvez, via son espace personnel sécurisé, accessible depuis les liens suivants :

A ce moment-là, tous les documents nécessaires pour la constitution de vos dossiers de réversion vous seront communiqués par voie dématérialisée.

Dans le cas où vous ne pourriez pas utiliser le service en ligne, je vous invite à interroger dès que les services seront de nouveau ouverts :

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉