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Question en attente de réponse
Bonjour, je dois déposer ma demande de retraite sur votre site (cause coronavirus) départ le 01/07/20. J'ai tenté des dizaines de fois de me connecter sur votre site pour "Effectuer ma demande de retraite Agirc-Arrco".En vain IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER Un message d'erreur s'affiche A CHAQUE FOIS : central authentication service (cas). Que faire ? Le temps passe et je ne vais plus être dans les délais. J'ai aussi essayé de vous joindre par téléphone, sans succès. Un robot dit qu'il n'y a aucun service, aucun rdv ni réponse téléphonique. Il faut que l'on puisse joindre un interlocuteur svp. D'avance merci pour votre retour.
Réponses
Bonjour Silvestre,
En raison des circonstances exceptionnelles, l'Agirc-Arrco et les groupes de protection sociale appliquent les mesures de précaution dans la lutte contre la propagation du coronavirus pour leurs salariés et leurs assurés.
Durant cette période, les assurés sont effectivement invités à privilégier les services en ligne et à éviter les courriers papier.
Il se peut toutefois que le site http://www.agirc-arrco.fr soit saturé par les demandes.
Je vous conseille donc de réitérer votre demande de retraite en ligne à une heure de moindre affluence.
En cas de difficulté persistante, vous pouvez prendre contact avec le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41
Dans le contexte actuel de réorganisation des services, un plus long délai de réponse est sans doute à prévoir.
Bonne journée,
Aurélie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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