Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Demander sa retraite en ligne sur votre site (problème réponse message erreur serveur)

Bonjour, je dois déposer ma demande de retraite sur votre site (cause coronavirus) départ le 01/07/20. J'ai tenté des dizaines de fois de me connecter sur votre site pour "Effectuer ma demande de retraite Agirc-Arrco".En vain IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER Un message d'erreur s'affiche A CHAQUE FOIS : central authentication service (cas). Que faire ? Le temps passe et je ne vais plus être dans les délais. J'ai aussi essayé de vous joindre par téléphone, sans succès. Un robot dit qu'il n'y a aucun service, aucun rdv ni réponse téléphonique. Il faut que l'on puisse joindre un interlocuteur svp. D'avance merci pour votre retour.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aurélie
Aurélie

Aurélie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Silvestre,

En raison des circonstances exceptionnelles, l'Agirc-Arrco et les groupes de protection sociale appliquent les mesures de précaution dans la lutte contre la propagation du coronavirus pour leurs salariés et leurs assurés.

Durant cette période, les assurés sont effectivement invités à privilégier les services en ligne et à éviter les courriers papier.

Il se peut toutefois que le site http://www.agirc-arrco.fr soit saturé par les demandes.

Je vous conseille donc de réitérer votre demande de retraite en ligne à une heure de moindre affluence.

En cas de difficulté persistante, vous pouvez prendre contact avec le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Dans le contexte actuel de réorganisation des services, un plus long délai de réponse est sans doute à prévoir.

Bonne journée,

Aurélie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉