Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Vous me demandez des pieces complémentaires

Vous me demandez des pieces justificatives supplémentaires, que je ne peux pas envoyer car le nb de fichiers max est dépassé soit 7. Sur vos conseils j'ai envoyé sur plusieurs mails l'ensemble des documents (retraite@ag2rlamondiale.fr). Je n'ai pas de retour et vous me réclamez encore les documents. Que dois je faire ?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Patrice,

N'ayez crainte. Il se peut que vos documents soient bien parvenus, mais n'ont pu être pris en charge en ce moment. Ceci déclenche alors des relances automatiques générées par l'outil de gestion.

En effet, comme vous le savez, pour tenir compte de l’impact de l’épidémie du coronavirus et des annonces faites par le Président de la République et le Gouvernement, les centres de gestion, le réseau d'accueil CICAS et les caisses de retraite du régime Agirc-Arrco ont été temporairement fermés.

Une réorganisation de ces services est mise en place pour permettre d’assurer la continuité des activités dans les meilleures conditions.

Pour l'heure, je vous recommande de patienter le temps que votre dossier soit pris en charge par votre caisse de retraite, dès que cela sera possible.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉