Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Envoi courrier via la poste

Bonjour ; j ai envoyé mon dossier de demande de retraite par courrier suite à l annulation de mon rdv en raison du covid 19; Comment savoir si il a bien été réceptionné ( sans AR puisque les postes sont fermées) Merci )

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Aline
Aline

Aline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacky,

Votre dossier a probablement été bien reçu mais n’est pas encore numérisé dans nos bases, ce qui ne me permet pas de vous en confirmer la bonne réception.

En effet, en conséquence des directives gouvernementales pour endiguer l’épidémie de coronavirus, la numérisation des documents n’est aujourd’hui pas optimale. Ainsi, l’accueil du public par les centres Cicas est suspendu depuis lundi 16 mars. L’accueil téléphonique et le traitement des documents sont en cours d’aménagement, le temps de permettre aux équipes de conseillers de poursuivre leur activité à distance.

Je vous conseille de suivre l’avancement de votre dossier dans votre espace sécurisé sur http://www.agirc-arrco.fr ou de contacter, à compter du mois d’avril, le réseau d’accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09€/min + prix appel).

Pour en connaître la date précise, je vous suggère de consulter régulièrement le site https://www.cicas.agirc-arrco.fr/

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉