Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Je 'arrive pas à joindre une piéce justificative à mon dossier{blocage internet sur mon espace)

Mon espace personnel : je peux voir les documents reçus mais ne peut envoyer des documents car mon esoace est bloqué lorsque je vais à la rubrique demander ma retraite; celà va-t-il bloquer mon premier versement au 1er juillet car je sais déjà ce que agirc doit me verser dans l'état actuel du dossier?

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Daniel,

Les Experts Retraite ont récemment été informés de difficultés techniques que peuvent rencontrer des internautes lors d'une connexion à leur espace personnel sur le site de l'Agirc-Arrco, empêchant ces derniers de déposer une demande de retraite ou de joindre des pièces justificatives.

Rassurez-vous, cette situation va prochainement se débloquer, les équipes des services informatiques travaillant actuellement sur cette anomalie afin d'y remédier au plus vite et de rétablir la situation d'ici la fin de cette semaine.

Je vous conseille donc de renouveler votre connexion prochainement pour avoir de nouveau accès à l'ensemble des services de votre espace personnel sécurisé.

Toutefois, compte tenu de la situation de crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons aujourd'hui, un allongement du délai de traitement des dossiers sera à prévoir. Si votre dossier le permet, la caisse de retraite procèdera à une mise en paiement provisoire pour éviter toute rupture de revenus au moment de votre départ en retraite.

Bon après-midi,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉