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Question en attente de réponse

Montant brut de ma retraite URGENT suite DECES

Bonjour,

J'ai besoin de connaitre le montant brut de mes versements mensuels / annuels afin de demander une pension de réversion a la caisse de retraite suite au décès de mon époux.
Le site de l'AGIRC ARRCO ne fonctionne pas. Impossible de me connecter a mon compte. Je ne peux pas envoyer ma demande a la caisse de retraite tant que je n'ai pas ce montant.

D'autre part, il est impossible de se connecter au compte de mon mari qui vient de décéder.
On me dit que l'email a été utilisé de trop nombreuses fois ... Je ne peux donc pas accéder à son compte.

Le lien vers l'aide technique ne mène nul par.

Le service téléphonique indique qu'il est fermé !!!

Comment faire, impossible de joindre qui que ce soit, cela est inadmissible en cette période qui suit un décès et les nombreuses démarches à effectuer, notamment pour que je puisse toucher ma retraite de réversion.

Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre dans ce type de situation urgente.

Merci

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Réponses

Bonjour Viviane,

Je vous présente mes sincères condoléances.

En conséquence des directives gouvernementales pour endiguer l’épidémie de coronavirus, les services des caisses de retraite sont en cours de réorganisation.

Tout est mis en œuvre pour pouvoir répondre aux demandes des actifs et retraités dans les meilleurs délais et permettre une continuité de service. 

Cela étant, équiper les équipes pour leur permettre de travailler à distance demande un peu de temps.

Il est normal que vous ne puissiez pas vous connecter au compte personnel de votre mari. En cas de décès, le compte est automatiquement fermé.

Concernant le problème de connexion à votre espace personnel Agirc-Arrco, nos équipes informatiques ont identifié ce dysfonctionnement et travaillent actuellement dessus. La résolution de celui-ci devrait intervenir dans les prochains jours et vous devriez pouvoir normalement y accéder en fin de semaine, voire début de semaine prochaine.

Pour obtenir vos attestations de paiement, vous pouvez soit :

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

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