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Réponses

Bonjour Christine,

Effectivement, compte tenu des mesures de confinement décidées par le Gouvernement, il est fortement recommandé d'utiliser, dans la mesure du possible, les envois de documents par voie dématérialisée, incluant ceux relatifs aux attestations de non remariage ou encore les certificats d'existence.

Je vous conseille dans un premier temps de signaler votre situation directement à votre caisse de retraite complémentaire afin que celle-ci puisse prolonger le versement de votre allocation de réversion, a minima de 2 mois, tenant compte de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons aujourd'hui.
Vous pouvez retrouver les coordonnées de celle-ci en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli.

Je vous invite à suivre les instructions qui vous seront alors communiquées. En effet, si vous disposez d'un matériel de numérisation ou une application de scanner pour smartphone ou tablette (CamScanner), vous pourriez procéder à l'envoi de ce justificatif en ligne à l'adresse qui vous sera alors communiquée.

En tout état de cause, soyez rassurée, votre pension continuera dans l'immédiat de vous être versée.

Bonne journée

Christophe, Expert Retraite

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