Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

depot d'une demande retraite suite annulation RDV et impossibilité de connexion sur espace personnalise

Bonjour,
Je devais déposer ma demande de retraite(carriere longue) au CICAS le 01/04/2020. RDV annulé cause COVID pour une retraite au 01/07/2020,Le CICAS m'avait transmis un dossier pour lequel j'ai reuni l'ensemble des pièces demandées. J'ai essayé de completer sur le site mon dossier dans mon espace personnel mais un message d'erreur ne me permet pas d'accéder à mon dossier. Que dois je faire sachant que vous indiquez qu'un envoi postal n'est pas souhaité ?, Un echange téléphonique est il aussi envisageable?Bien cordialement Michel

Ci joint message erreur
Central Authentication Service (CAS)
Environment Exception
Code : CAS_SERVER_ENV_SJV3
Message : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse'
Caused by : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse' [code='23', message='Attributs invalides
vis a vis de la convention Client_Portail-ESAA_Portail-CNAV_DUIRRL_Prod_V1.0.xml']

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Michel,

Effectivement compte tenu des mesures de confinement décidées par le Gouvernement, il est fortement recommandé d'utiliser, dans la mesure du possible, les demandes de retraite par voie dématérialisée.

En conséquence des directives gouvernementales pour endiguer l’épidémie de coronavirus, l’accueil du public par les centres Cicas a été suspendu depuis lundi 16 mars, ce qui explique l'annulation de votre rendez-vous. Les procédures d'accueil téléphonique et de traitement des dossiers sont pour le moment en cours d’aménagement, le temps de permettre aux équipes de conseillers d'être équipées afin qu'elles poursuivent leurs activités à distance.

Dans un premier temps, la priorité sera donnée aux dossiers des personnes dont la retraite doit démarrer au 1er avril ou au 1er mai prochain.

Néanmoins, je vous invite à continuer la transmission de votre dossier de retraite complémentaire via votre espace personnel sur le site de l'Agirc-Arrco.
Rassurez-vous, le problème que vous rencontrez avec cette page d'erreur n'est pas isolé et a été signalé en début de semaine aux équipes informatiques.
La résolution de l'incident est en cours de traitement pour que vous ayez de nouveau accès à l'ensemble des services dans votre espace personnel.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à réitérer votre demande de retraite en ligne en fin de semaine et à persévérer dans cette procédure.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉