Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Bonjour, Je n'arrive pas à faire ma demande de retraite complémentaire en ligne.

J'ai juste réussi à renseigner "objet de ma demande de retraite complémentaire", j'ai cliqué sur continuer puis un message dont je ne connais pas la signification est apparu. J'ai réessayé mais en vain. Je suis désemparé car d'une part, impossible d'avoir une réponse par téléphone (COVID-19) et, d'autre part, je compte faire valoir mes droits à la retraite au 1er septembre prochain.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Pascal,

Le problème que vous rencontrez avec cette page d'erreur a été signalé en début de semaine aux équipes informatiques.
La résolution de l'incident est en cours de traitement pour que vous ayez de nouveau accès à l'ensemble des services dans votre espace personnel.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à réitérer votre demande de retraite en ligne en fin de semaine et à persévérer dans cette procédure.

Dans un premier temps, la priorité sera donnée aux dossiers des personnes dont la retraite doit démarrer au 1er avril ou au 1er mai prochain, mais votre demande sera transmise dans les délais et sera analysée par les services de votre caisse de retraite complémentaire, même si d'ores et déjà, des retards dans l'instruction des dossiers est à prévoir.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉