Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

erreur CAS Central Authentication Service (CAS)

bonjour, j'ai ce message d'erreur et le help ni le tel ne marche en cette période de coronavirus . cela fais maintes fois que j'essaye.
svp A qui puis je envoyer un message en e-mail je voudrais ma retraite le 1/7/20 . au pire où peut on trouver les envois papiers.
En vs remerciant cdt .
Central Authentication Service (CAS)
Environment Exception Code : CAS_SERVER_ENV_SJV3
Message : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse' Caused by : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse' [code='23', message='Attributs invalides vis a vis de la convention Client_Portail-ESAA_Portail-CNAV_DUIRRL_Prod_V1.0.xml']

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Annie,

Je comprends votre inquiétude, amplifiée par la situation de crise sanitaire exceptionnelle que nous traversons actuellement.

Je tiens à vous rassurer car le problème que vous rencontrez avec cette page d'erreur a été signalé aux équipes informatiques.
La résolution de l'incident est en cours de traitement pour que vous ayez de nouveau accès à la demande de retraite en ligne dans votre espace personnel.

C'est la raison pour laquelle je vous invite à réitérer votre démarche en ligne en fin de semaine, voire en début de semaine prochaine et à persévérer dans cette procédure dématérialisée.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉