Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Demande de relance d'un dossier annulé

Bonjour,
Mon dossier est annulé, je souhaite le relancer mais il est impossible de joindre un conseillé actuellement et le formulaire de contact est invisible, comment faire ?
Cordialement

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Jacques,

En conséquence des directives gouvernementales pour endiguer l’épidémie de coronavirus, l’accueil du public par les centres Cicas est suspendu depuis lundi 16 mars. L’accueil téléphonique au 0820 200 189 n’est pas disponible pour le moment et est en cours d’aménagement, le temps de permettre aux équipes de conseillers de poursuivre leur activité à distance.

Dans un premier temps, la priorité sera donnée aux dossiers des personnes dont la retraite doit démarrer au 1er avril ou au 1er mai prochain.

Bonne journée,

Fanny, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉