Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Demande pension de réversion

Bonjour,

Je ne peux pas effectuer la demande de pension de réversion pour ma mère suite au décès de mon père.

Lorsque je saisis le numéro de sécurité sociale de mon père ainsi que ses nom et prénom, le message suivant s'affiche :
Erreur
Fermer
Nous n'avons pas pu identifier la personne indiquée. Merci de vérifier le numéro saisi.

Je réessaie sans succès depuis mardi, et n'ai aucune aide possible.

Il est décédé il y a 3 jours et impossible depuis d'effectuer cette démarche qui est urgente.
Pas de support technique sur le site, aucun moyen de contacter qui que ce soit, service téléphonique fermé...

Ceci est inadmissible étant données la situation actuelle. Comment faire s'il vous plaît ?

Je ne peux pas laisser ma mère régler ce problème et malheureusement la situation sanitaire ne va pas s'améliorer avant plusieurs semaines.

Dans l'attente de votre retour
Cordialement.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Viviane,

Ayant posé plusieurs fois votre question, je vous invite à vous reporter à la réponse que vous a adressée Christophe par message privé.

Bonne journée,

Sandra, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉