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Question en attente de réponse

correction de donnees

Bonjour ;je vous ai signale des erreurs concernant mon compte sur votre site votre réponse a été: ''Nous prenons note de votre courriel du16/03/2020 et vous remercions de ces informations.
Afin de vous permettre d'accéder à vos données, nous venons de supprimer le compte
existant, ce qui vous rend possible l'accès à la création d'un nouveau compte.'' Mais residant a l'étranger depuis 10 ans je ne peux me connecter avec aucun compte de France Connect Si je veux me connecter sans et que je fournis mes identifiants ,la reponse en retour est :Erreur nous n'avons pas pu vous identifier avec ces identifiants J'ai un identifiant Humanis : ******** ; un numero CICAS :******* , un compte a la CNAV et a l'IRCANTEC avec mon numero de SS *********** et l'Agir Arrco m'effectue des versements sur mon compte bancaire a l'etranger depuis 2018. Pourriez vous retablir mon compte tel qu'il était avant ces erreurs informatiques avec mes données qui sont toutes en possession de l'Agirc Arrco que je puiisse acceder a celui ci . Vous en remerciant par avance .Cordialement

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Réponses

Bonjour Jean-Michel,

D'après ce que je comprends, le réseau d'accueil Cicas a supprimé votre ancien compte et vous indique que vous devez en créer un nouveau.

Aussi, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/create

Vous pourrez ainsi créer un nouvel espace personnel et accéder de nouveau aux services en ligne pour le régime Agirc-Arrco.

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

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