Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

page de demande retraite inaccessible

Bonjour,
Ci-joint le message d'erreur que je reçois à chaque tentative d'ouverture de l'onglet demander sa retraite:
Central Authentication Service (CAS)

Environment Exception

Code : CAS_SERVER_ENV_SJV3
Message : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse'
Caused by : SuiteJetonV3 error when calling 'makeAuthnResponse' [code='23', message='Attributs invalides vis a vis de la convention Client_Portail-ESAA_Portail-CNAV_DUIRRL_Prod_V1.0.xml']
Merci de bien vouloir apporter des explications, car je n'ai que jusqu'au 30/04/20 pour finaliser mon dossier.
Cordialement,

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Michel,

En effet, en raison des circonstances exceptionnelles, l'Agirc-Arrco et les groupes de protection sociale appliquent les mesures de précaution dans la lutte contre la propagation du coronavirus pour leurs salariés et leurs assurés.

Durant cette période, les assurés sont donc invités à privilégier les services en ligne et à éviter les courriers papier.

Il se peut toutefois que le site http://www.agirc-arrco.fr soit saturé par les demandes.
Le dysfonctionnement informatique pour la demande de retraite en ligne, que vous évoquez, a également été détecté et est en cours de résolution par les services informatiques.

Normalement, en fin de semaine, voire début de semaine prochaine, vous pourrez de nouveau accéder à votre demande de retraite en ligne sur votre espace personnel Agirc-Arrco.

En cas de problème d'accès à votre espace personnel, je vous conseille de réitérer votre demande à une heure de moindre affluence.

Dans le cas où vous ne parviendriez pas constituer votre dossier, je vous conseille d’interroger votre centre d’information CICAS à sa réouverture, qui devrait intervenir d’ici la fin de ce mois.

Pour en connaître la date précise, je vous suggère de consulter régulièrement le site https://www.cicas.agirc-arrco.fr/

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉