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Réponses

Bonjour Jean,

Une application sécurisée et partagé a été déployée dans toutes les caisses de retraite des régimes de base et complémentaire afin de permettre à l'une d'elle, lorsqu'elle a connaissance de la survenance d'un décès, d'en diffuser l'information à la communauté et de permettre ainsi à tous les organismes auxquels la personne décédée était affiliée, de mettre à jour les dossiers, afin d'éviter tout versement indu.

Dans votre situation, parmi les noms que vous avez cités, deux caisses de retraite complémentaire sont identifiables :

  • Malakoff Humanis Retraite Agirc-Arrco ;
  • Alliance Professionnelle Agirc-Arrco dont la section n'a apparemment pas pu être identifiée.

En effet, Agirc-Arrco est le nom du régime de retraite complémentaire et SEPA est un sigle visant un espace unique de paiement, permettant de simplifier les virements.

Dans ces conditions, je vous conseille de signaler la survenance de ce décès directement aux services de Malakoff Humanis Agirc-Arrco, dont vous pouvez retrouver les coordonnées en suivant ce lien : https://www.malakoffhumanis.com/contact/particulier/servi...

Ceux-ci relaieront ensuite l'information.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

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