La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Dans ces temps troublés, l'IRCANTEC n'est plus joignable par téléphone. A mon mail de demande d'information sur la situation de mon dossier de retraite, l'IRCANTEC me renvoie vers le CICAS puisque la demande a été " initiée par l'intermédiaire du CICA de votre département. Par conséquent, je vous invite à prendre contact avec celui-ci....."
Je vais donc attendre la réorganisation de vos services pour de plus amples informations.
Bonne journée.
Réponses
Bonjour Muriel,
C'est vraiment gentil de votre part de patienter quelque temps avant de prendre contact avec le Cicas pour obtenir des informations concernant le suivi de votre dossier Ircantec.
En attendant de pouvoir joindre un conseiller Cicas par téléphone, vous pouvez peut-être essayer d'adresser votre attestation via votre espace personnel sécurisé.
Bonne journée,
Virginie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h