Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

réponse à mon courrier du 26/11/2019 incomplète

Madame,
Votre réponse à mon courrier était un relevé de carrière; celui-ci a été corrigé par la CARSAT il y a plus d'un an et je comptabilise au 30/10/2018, 159 trimestres.
L'objet de mon courrier était double :

  • le recalcul de mes points AGIRC et ARRCO de 2011 à 2017, car j'étais "multiemployeur" (à partir de 2018, les déclarations de chacun tiennent compte des autres employeurs)
  • une activité salariée en Suisse (TOP Santé Suisse SARL) depuis 2015 pour laquelle mon employeur s'est inscrit à Strasbourg, pour laquelle j'ai des feuilles de paie TFE, des prélèvements Humanis, mais dont je ne vois pas le nombre de points sur mon relevé. Mon employeur demande qu'un décompte soit fait et réglera les sommes par retour et ce depuis plusieurs années.
  • Le réponse à ces 2 difficultés guidera ma date de prise de retraite.
    Outre le calcul, je serais désireux d'un véritable conseil.
    Je comprends votre impératif de mail mais ce n'est guerre pratique pour un échange efficace.
    un court téléphone est parfois plus opérant.
    En revanche, je suis médecin. Lorsque vous m'avez téléphoné, j'étais à l'hôpital. L'échange est alors difficile. Pourrait-on convenir d'un RDV téléphonique : j'aurais sous les yeux mes questions, mes documents,...
    Enfin, cet anonymat dans les réponses ne facilite pas l'échange. Je serais ravi d'avoir une personne en charge de mon dossier
    Merci de votre retour
    J. **********
    *************

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Catherine
Catherine

Catherine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour James,

Les Experts Retraite n'ont pas accès à vos données personnelles et ne gèrent pas les dossiers.

Si vous avez eu un échange téléphonique, c'était probablement avec votre caisse de retraite complémentaire.

Je ne peux donc que vous invitez à contacter cette caisse pour convenir d'un nouveau rendez-vous téléphonique.

Vous trouverez ses coordonnées en cliquant sur le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉