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Question en attente de réponse

Demande 01

Bonjour,
Suite à une demande de reversions à la CARSAT d’Indre et Loire.
Ceci mon demandé de déposer une demande de retraite personnelle complémentaire Agir Arrco (prestation qui n’a pas était demandé à ma retraite en septembre 1998).
J’essaie de rentrer dans l’espace client du site Agir Arrco mais il n’arrive pas à m’identifier !?

Merci et bon courage.
Cordialement.

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Réponses

Bonjour Suzanne,

Les droits à retraite personnelle et de réversion sont quérables et non portables, c'est-à-dire que la mise en paiement de cette allocation ne peut intervenir que sur demande expresse du bénéficiaire.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre espace personnel sur le site Agirc-Arrco, vous pouvez prendre contact avec le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Cela étant, dans le contexte actuel de réorganisation des services, un plus long délai de réponse est sans doute à prévoir.

En cas de difficultés persistantes, je vous suggère alors de directement formuler votre demande auprès du réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel), en privilégiant les heures creuses, soit entre 8h30 et 9h00 ou 12h00 et 14h00, ou bien encore 16h00 et 18h00.

Bonne journée.

Robert, Expert Retraite

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