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Question en attente de réponse
Suite à un Plan de départ volontaire,
Mon employeur m'a remis un document: Attestation de l'employeur ( dispositif lié au congé de reclassement des salariés licenciés pour motif économique Art L 321- 4-3 du Code du travail);
Ce document est à l' en-tête de la CNAV et stipule que j'ai perçu une rémunération pendant mon congé de reclassement;.
Dois-je faire parvenir ce document à l' AGIRC ARRCO?
Réponses
Bonjour Isabelle,
En règle générale, l'actualisation des comptes de points de retraite complémentaire Agirc-Arrco est effectuée après exploitation, par la caisse de retraite, des éléments de rémunération figurant sur la DSN (Déclaration sociale nominative) transmise par l'employeur aux organismes de retraite. La mise à jour des points intervient au cours de l'année suivante.
Si votre départ en retraite intervient prochainement et si votre dossier de retraite complémentaire est en cours de traitement, je vous conseille de contacter votre caisse Agirc-Arrco pour vérifier que les données de rémunérations vous concernant pour ce congé de reclassement sont bien en sa possession. Si besoin, vous pouvez retrouver ses coordonnées via le lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Bonne journée
Nélia, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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