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Question en attente de réponse

Non versement pension veuvage et changement d'adresse

Je veux vous dire que ma mère Mme Carmen Muñoz Sasiain, veuve de Duque, Carmelo este beneficiaire d'une pension de veuvage qui lui etait envoyee par virement bancaire, la dernière aux mois de fevrier

Elle n'a pas reçu les virement bancaires des mois de Mars et d'Avril.

Je voudrais aussi vous informer d'un changement d'adresse par cette voie ,car malheuresement a cause du déménagement nous avons perdu le número de dossier, la nouvelle étant:

Calle Cajigales 74
Salces Hermandad de Campoo de Suso
39212 Cantabria

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agreer, Madame/Monsieur l'expression de mes salutations distinguées

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Réponses

Bonjour Marta,

Le réseau des Experts Retraite a pour mission de répondre aux questions d'ordre général, posées par les internautes, sur la retraite. Ainsi, nous ne pouvons pas intervenir auprès des caisses de retraite (base ou complémentaires) pour le compte des intéressés.
Dans votre situation agissant pour le compte de votre mère, je suppose que l'interruption - temporaire - des versements des allocations est dû à l'absence de réception ou de renvoi par celle-ci de documents normés liés aux enquêtes de vie et/ ou de situation maritale.
Aussi, je vous conseille très rapidement de prendre contact avec la caisse de retraite complémentaire qui assure le versement de sa pension (l'identité de celle-ci est mentionnée dans les ordres de virement sur le relevé de compte de votre mère) dont vous pouvez retrouver les coordonnées en suivant ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli
Les services de celle-ci pourront en effet vous indiquer la procédure à suivre pour la remise en paiement de la réversion de votre mère et procéder à la modification de ses coordonnées personnelles.

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

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