Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Il manque des employeurs et donc des points ARRCO sur mon relevé

Bonjour

Sur mon relevé de carrière, il manque pour les années 1979 et 1980, l'employeur PLASSART et pour l'année 1986 il manque l'employeur STANHOME et, donc, des points ARRCO.

Il manque également des points ARRCO pour des périodes de chômages pendant les années suivantes : 1979 + 1980 +1983 + 1984 + 1985 + 1988.

Merci de faire le nécessaire svp

Sincères salutations

G.*****

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Gabrielle,

Le réseau des Experts Retraite n'ayant pas accès à vos données, je ne peux vous indiquer précisément la raison pour laquelle des trimestres de l'Assurance retraite et des points de retraite complémentaire Agirc-Arrco n'auraient pas été inscrits à votre compte pour une période comprise entre 1979 et 1988.

Aussi, pour vérifier votre situation et obtenir, le cas échéant, la mise à jour de votre relevé de carrière pour la durée d'assurance au régime de base de la Sécurité sociale, je vous conseille de contacter directement ses services au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou en vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr.

Concernant l'actualisation de votre compte personnel de points Agirc-Arrco, celle-ci doit être effectuée directement par votre caisse de retraite complémentaire, dont vous retrouverez ci-après les coordonnées : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Ces organismes vérifieront les causes de l'absence de droits à retraite de base et/ ou complémentaire pour la période visée et, le cas échéant, vous demanderont des pièces justificatives (copies des bulletins de salaire, attestations de Pôle emploi), leur permettant d'actualiser ce document.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉