Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Relevés situation de points de retraite non reçus

Bonjour

je voudrais savoir que faire lorsque l'on n'a pas reçu de relevé de situation de points de retraite de plusieurs caisses de retraite complémentaires ?
Dans ce cas il est impossible de vérifier le nombre de points entre la caisse de retraite et le relevé ce notre carrière.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Marie-Héléne,

Il est normal que vous ne soyez pas en possession de l’ensemble de vos relevés annuels de points de retraite complémentaire, ces documents n’étant plus envoyés par voie postale aux participants depuis plusieurs années.

Cela ne soulève pas de difficulté dans la mesure où votre relevé de carrière (relevé de situation individuelle - RIS), consultable à partir de votre espace personnel sur le site https://www.agirc-arrco.fr , regroupe l’ensemble des droits validés pour votre compte par les différentes caisses de retraite auprès desquelles vous avez été affiliée durant votre carrière.

Dans l’hypothèse où certaines périodes d’emploi, maladie, chômage etc, ne seraient mentionnées sur ce document, il conviendrait d’en informer votre caisse de retraite complémentaire, dont vous pouvez retrouver les coordonnées en cliquant ici.

Bonne fin de journée,

Robert, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉