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Question en attente de réponse

Demande de pièces justificatifs années 1979,1984,1990

bonjour, la CICAS me demande une attestation de perception d'indemnités de maternité pour les années 1979, 1984,1990, je ne les ai plus et est demandé à la sécurité sociale de me les fournir, celle-ci m'a répondu qu'il était impossible de les avoir vu les années(plus de 40 ans) que dois-je faire!!merci

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Réponses

Bonjour Françoise,

D'une manière générale, pour obtenir la validation d'une période d'incapacité de travail (maladie, maternité, invalidité), un assuré doit normalement présenter les attestations d'indemnités journalières de la Sécurité sociale à sa caisse de retraite complémentaire.

Rassurez-vous toutefois car, s'agissant des périodes de maternité, dès lors que vous ne possédez plus ces attestations, le relevé de carrière de l'Assurance retraite mentionnant des trimestres pour maternité et une copie du livret de famille peuvent suffire à valider ces périodes.

Vos droits seront alors étudiés à partir de ces documents, pour les périodes de maternité visées.

Je vous conseille donc de faire parvenir ces deux documents aux services du CICAS en charge de la constitution de votre dossier de retraite.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

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