Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Comment obtenir mon attestation fiscale ?

Depuis deux ans, la consultation fiscale sur le site de l'AG2R est automatiquement dirigée vers les site personnels de l'agirc/arrco et là pas moyen de consulter. En effet, on nous demande de changer d' adresse mail. J'indique mon 2e adresse, et là, la réponse est que cette adresse est déjà utilisée. Evidemment puisque c'est celle de mon épouse. Et pareil quand on consulte le compte de mon épouse. Nous tournons en rond parce que nous n'avons pas le luxe d'avoir 3 adresses mail.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Bernard,

Effectivement, la directive européenne sur la protection des données personnelles a contraint les services informatiques de l'Agirc-Arrco à ce qu'une adresse email unique soit affectée à un seul espace personnel.
Il vous faut donc avoir deux espaces personnels distincts, l'un pour votre épouse, l'autre pour vous-même, avec deux adresses mail de connexion différentes.
Vous avez également la possibilité de vous identifier via FranceConnect, une procédure sécurisée et personnalisée.

Je vous conseille dans un premier temps de signaler votre situation aux services techniques de maintenance du site en utilisant ce formulaire de contact : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Vous avez également la possibilité d'obtenir vos attestations fiscales pour tous les régimes de retraite en cliquant sur ce lien : https://www.info-retraite.fr/portail-services/#/login#header

Si vos difficultés de connexion persistent, pour obtenir vos attestations fiscales respectives et dans l'attente d'une solution technique, je vous invite à en demander l'édition directement à votre caisse de retraite complémentaire, dont vous trouverez les coordonnées via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉