Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Attestation fiscale 2019

Je vis dans un pays membre de la CEE que non la France. J'ai essayé d'obtenir mon attestation fiscale 2019 dans mon espace personnel agirc-arrco, toutefois sans y réussir. En effet, on me demande de vérifier/actualizer mes données personnelles, ce que je fais, je clique ensuite sur la touche "enregistrer" et il apparaît toujours le message suivant: "Erreur technique. Veuillez réessayez ultérieurement". N'arrivant pas à enregistrer mes donnés personnelles, je n'ai accès à aucune autre option/service, notamment celui qui me permettrais d'obtenir mon attestation fiscale 2019, Cela fait plus d'une semaine que j'essaye et toujours rien. Curieusement, après chaque tentative d'enregistrement, je reçois un mail de la part de AGIRC-ARRCO me disant que j'ai modifié mes informations personnelles dans mon espace personnel Agirc-Arrco (https://espace-personnel.agirc-arrco.fr) et que ces modifications ont bien été prises en compte et ont été transmises à ma caisse de retraite!
J'ai également essayer de contacter les services agirc-arrco par téléphone au 00 33 1 71 72 13 00, mais c'est toujours occupé et il ne reçoivent des appels que pendant la matinée...
Comment faire pour résoudre le problème, j'ai un besoin urgent d'obtenir mon attestation fiscale 2019 afin de pouvoir faire ma déclaration d'impôts dans mon pays de résidence.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail, sil vous plait?
Merci d'avance.

FLORINDA
FLORINDA

FLORINDA

Niveau
0
1 / 100
point
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Thu Thuy
Thu Thuy

Thu Thuy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Florinda,

L'équipe des Experts retraite, dont la vocation est de répondre aux questions d'ordre général sur la retraite, n'a pas accès aux données personnelles des internautes. Je ne peux donc pas vous envoyer le document demandé.

Rencontrant des difficultés pour accéder à votre espace personnel, je vous conseille de prendre contact avec le support technique via le lien suivant : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Thuy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉