La référence pour toutes vos questions retraite
Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.
Recherchez
Question en attente de réponse
Bonjour, je vous remercie une nouvelle fois de votre réponse.
Toutefois, le problème reste toujours le même : le lien que vous m'avez communiqué n'est pas valide, car lorsque je rentre les coordonnées de mon père, ainsi que son numéro d'assuré social, ca me met un message d'erreur, donc je ne suis pas en mesure de connaitre sa caisse de retraite, ni d'envoyer son acte de décés. J'ai prevenu la CNAV et la CPAM de son décés, etes-vous en mesure de me communiquer sa caisse de retraite supplémentaire si je vous adresse son numéro d'assuré social ? Merci de votre réponse.
Réponses
Bonjour Olivier,
Votre question nécessite une réponse privée.
A tout de suite !
Aurélie, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉
Vous ne trouvez pas de réponse ?
Une équipe dédiée vous répond gratuitement sous 48h