Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

attestation fiscale

J'ai reçu une réponse le 22/4/2020 ( CHRISTOPHE). Je me suis remis à la tâche hier. j'ai reçu un mot de passe provisoire pour réactiver mon compte. Manque de bol, je ne sais pas où le saisir puisque je retombe sur mon ancien compte avec toujours la même problématique des adresses mail ( deux comptes qui font interférence) . ne serait-il pas plus simple d'annuler les 2 comptes chez vous pour que je puisse recréer 2 nouveaux.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

christophe
christophe

christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Bernard,

En effet, si l'adresse mail de votre épouse est toujours présente sur votre compte (et inversement), cette situation crée des interférences et ne permet pas une connexion sécurisée, respectant les règles sur la protection des données individuelles.

Aussi, je vous conseille de demander au support technique informatique, pour chacun des accès, de réinitialiser les codes ID (identifiants), en ne mentionnant qu'une seule adresse mail par compte personnel sécurisé.
Pour cela, vous pouvez en faire directement la demande via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉