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Question en attente de réponse

J'ai l'impression que plusieurs personnes travaillent sur mon dossier, mais sans se parler

Monsieur Thierry ******
époux de Mme ******* ****

Objet : vos derniers courriers des 20/04/2020 et 28/04/2020 (quasi identiques)
périodes manquantes >>> plus de justificatifs

Madame, Monsieur, ou Mesdames, Messieurs, puisqu’il se pourrait que plusieurs personnes travaillent sur notre dossier.

Je suis Mr ****, l’époux de Mme ***** , qui a fait 2 AVC en 2018 et 2019. A la suite de ces accidents, elle a détruits et-ou jetés certains documents, qui sont aujourd’hui manquants. Tous ceux qui étaient encore en notre possession ont bien évidemment déjà été transmis.

En ce qui concerne les périodes ASSEDIC – POLE EMPLOI de 1988 à 1998, puis 2000, nous vous avons déjà informé, lors de la transmission du dépôt de dossier complet, (puis à nouveau dans notre réponse à votre courrier du 20/04/20), de l’absence dans nos archives de ces éléments. Les seuls décomptes qui soient encore en notre possession, sont ceux de janvier à novembre 2018, et ils vous ont déjà été transmis le 06/04/2020 à votre deuxième demande de documents.

A propos de 090516 (09/05/2016?) à 091118 (09/11/2018?), le seul document en notre possession relatif à Pôle Emploi qui couvre cette période, est une attestation d’inscription, couvrant la période du 02/05/2016 au 09/01/2019. Vous en trouverez une copie jointe, dénommée « 2019 08 30 attestation inscription POLE EMPLOI ». Aucun autre décompte en notre possession.

A cause de ces manques, nous avons renseignés des imprimés « Périodes de carrières à compléter », imprimés dont une seconde copie vous a aussi été déjà envoyée à la suite de votre troisième demande de documents du 20/04/2020.

Il en est de même des copies du livret de famille, qui vous a déjà été transmis papier dans son intégralité. La page mariage (4&5) que vous nous avez déjà redemandé, avait initialement été transmise lors du premier envoi, en recto verso. Je vous les ai encore envoyé en copie à votre courrier du 20/04/2020. Je vous envoie avec grand plaisir un troisième exemplaire que vous trouverez en pièces jointes, dénommées « livret de famille pages 4&5, 6&7, 8&9 »

Nous avons déjà répondu à TOUTES vos demandes de transmission. Vous disposez déjà de l’ensemble des documents demandés, en plusieurs exemplaires, quand nous avons pu vous les donner.

Cependant, je vous répète, encore, que si vous me demandez 10 fois un document manquant, je ne pourrais 10 fois que vous donner la même réponse. Croyez bien que je préférerais pouvoir vous donner ces documents. Ils étaient en notre possession en 2016, quand mon épouse était en pleine possession de ses facultés, et qu’elle s’est présentée aux locaux CARSAT ***.

Vous remerciant de votre compréhension. Je comptais vous transmettre les pièces jointes évoquées plus haut, mais cette messagerie ne le permet pas semble-t-il. Pouvez-vous me communiquer une @dresse pas laquelle je pourrais les envoyer, et éventuellement un destinataire pour lui envoyer? Merci

Je reste bien évidemment à votre disposition.

Sincèrement.

Thierry B****

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Réponses

Bonjour Thierry,

Les relances que vous avez reçues ont probablement été déclenchées automatiquement avant que les documents envoyés aient pu être numérisés. En effet, les mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire ont conduit à une réorganisation des services des caisses de retraite, qui s'est traduite notamment par un arrêt momentané suivi d'une reprise progressive des activités de numérisation.

Il n'est donc pas utile de les transmettre de nouveau.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, vous pouvez contacter un conseiller du réseau d'accueil Cicas :

- en appelant au 0820 200 189 (0,09€ \min + prix d'un appel) du lundi au vendredi entre 8h30 et 12h,

- ou par mail, via ce lien : https://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-retraite-complementaire/

Pour suivre son avancement, vous pouvez également vous connecter à votre espace personnel sur le site www.agirc-arrco.fr

Bonne journée

Sandra, Expert Retraite

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