Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

EIG non accessible

Bonjour, sur le site de la CARSAT, mon EIG est durablement inaccessible ! sic : "Un problème technique est survenu, nous nous excusons pour la gène occasionnée. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement."
Après des mois d'essais, de demandes, d'attente, je viens d'apprendre par téléphone auprès de services techniques de la CARSAT que " la simulation échoue sur notre site car c'est AGIRC-ARRCO qui le rejette" !
Pouvez-vous y remédier rapidement ?
En vous remerciant

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Catherine,

Vous pouvez contacter le support technique via le lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/ac

Pour obtenir une explication, il vous est également possible de joindre votre caisse de retraite complémentaire (http://www.retraite-repartition.fr/dopli/) ou le réseau d'accueil CICAS au 0820 200 189 (0,09€/mn depuis un poste fixe).

Bonne journée,

Aline, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉