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Bonsoir Madame, Monsieur
Actuellement, Je reçois que ma pension de retraite de base (par la CNAV), et je souhaite demander une pension de retraite complémentaire, car mon mari décédé percevait une retraite complémentaire du Groupe IRP Auto, et comme je réside hors d'Europe je ne sais pas à quelle organisation (IRP Auto, MALAKOFF, Centre de Gestion CICAS) je devrais envoyer ma demande:
La CNAV m'a orienté vers:
MALAKOFF MEDERIC
Service Etranger
78 av Charles Peguy
45805 St jean de braye cedex
et le service Agirc-Arrco selon cet espace et selon mes conversations avec eux par centregestionRHF@agirc-arrco.fr, ils m'ont enjoint de contacter directement le Groupe IRP Auto par cette adresse:
39, avenue d'Iéna
75202 PARIS CEDEX 16
et d'après ma lecteur des autres questions-réponses dans cet espace, je trouve que vous avez orienté les demandeurs habite hors de France (a titre d'exemple:
https://lesexpertsretraite.agirc-arrco.fr/questions/1774483-calcul-retraite-domiciliee-etranger
https://lesexpertsretraite.agirc-arrco.fr/questions/2279517-reversion-retraite-complementaire ) à adresser par courrier au:
Centre de Gestion CICAS
Résidents Hors de France
45805 Saint-Jean de Braye Cedex
France
Alors, Madame, Monsieur de ces trois adresses précédentes, veuillez me diriger vers l'adresse la plus utilisable et la plus adaptée à ma situation (Je vis en dehors de l'Europe).
Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées
Cordialement
Réponses
Bonjour Nana,
Effectivement, lorsque vous résidez hors de France et que vous demandez votre retraite personnelle, le centre de gestion des résidents hors de France situé à Saint Jean de Braye, dans les locaux du groupe MALAKOFF HUMANIS, assure la coordination de votre dossier entre tous les régimes auxquels vous avez pu être affiliée.
Néanmoins, comme je vous l'ai précisé dans mon message de lundi, vous devez déposer votre demande de réversion à la section IRP AUTO de l'Alliance professionnelle Agirc-Arrco, caisse qui versait la retraite complémentaire de votre mari.
Je vous conseille donc, à nouveau, de contacter cette caisse Agirc-Arrco pour obtenir l'examen de votre dossier et la paiement de vos droits.
Bonne journée,
Christophe, Expert Retraite
Formulaire Étape 2/2
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