Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Cette question a été résolue

Je ne parviens à télétransmettre aucun justificatif

Bonjour,
J'assiste une amie, dépourvue de moyens informatiques, dans sa procédure de demande de retraite. Dans la procédure de complément de périodes d'activités professionnelles, je dois télétransmettre des justificatifs (bulletins de paie). Lorsque j'essaie de télétransmettre le 1er document (0,5 Mo), un message d'erreur s'affiche, indiquant que j'ai dépassé le nombre de fichiers autorisé, alors que je n'en ai envoyé aucun. J'ai déclaré cet incident, et la réponse faite est "Ayant atteint la limite des pièces à transmettre via votre espace personnel, nous vous invitons à retourner le reste de vos documents par courrier postal". Cette réponse ne correspond pas à ma situation : je n'ai dépassé aucune limite, puisque je n'ai rien envoyé. Comme télétransmettre les justificatifs sans recevoir ce message d'erreur erroné ?

christian017
christian017

christian017

Niveau
0
2 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Bonjour Christian,

Pour tenter de résoudre le problème de connexion à votre espace personnel sur le site http://www.agirc-arrco.fr, je vous conseille de contacter le support technique via ce lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Vous pouvez également contacter le réseau d'accueil Cicas au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel). Ce service est ouvert actuellement de 8h30 à 12H et de 14h à 16h en raison de la crise sanitaire.

Bon après-midi,

Aline, Expert Retraite

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui 0

Non 2

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉