Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Je ne parviens à télétransmettre aucun justificatif : explication apportée par mon conseiller retraite

Bonjour,
J'ai posé une question le 9/06/2020. J'y indiquais que lorsque j'essaie de télétransmettre le 1er document (0,5 Mo), un message d'erreur s'affiche, indiquant que j'ai dépassé le nombre de fichiers autorisé, alors que je n'en ai envoyé aucun.
Un conseiller m'a apporté l'explication : il ne s'agit ni d'un bug, ni d'une fausse manipulation de ma part. Le nombre maximum de documents pouvant être télétransmis au site Agirc-Arrco tient compte des documents déjà envoyé au site Info Retraite. Dans le cas de mon amie, j'ai déjà transmis de nombreux documents à Info-Retraite (elle travaillait en temps partiel pour plusieurs employeurs), et la limite définie par Agirc-Arrco était déjà atteinte avant que je n'essaie d'envoyer quoi que ce soit...Ayant encore plus de 60 documents à transmettre à Agirc-Arrco, je dois tout envoyer par courrier postal au centre de traitement CICAS de Tours. C'est moins rapide et moins fiable, mais c'est la seule solution tant qu'Agirc-Arrco n'aura pas relevé le seuil limite des documents pouvant être télétransmis.
En attendant, je remercie les informaticiens Agirc-Arrco de compléter leur message d'erreur en indiquant que la limite du nombre de documents télétransmissible tient compte des documents déjà envoyé à Info Retraite, et de préciser la valeur actuelle de cette limite.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Christian,

Les Experts Retraite, qui répondent à des questions d'ordre général sur la retraite, n'ont pas vocation à intervenir auprès des régimes de retraite, l'Agirc-Arrco dans votre cas.

Ainsi, je vous invite à soumettre votre réflexion directement au service informatique de la Fédération Agirc-Arrco.

Bonne journée,

Virginie, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉