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Question en attente de réponse

demande un lien pour envoyer mes documents part voie Electronique pour simplicité les choses !

Mme ***** Elisabeth
numéro sécurité sociale : ***************
mon numéro de dossier PRC: ********* aux prés de vôtre service agirc-arrco.fr

J'ai effectuer mon inscription sur votre site : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr

mais je arrive pas , a pouvoir transmettre tout mes documents vers vôtre service qui me réclament de nouveau des documents , pour temps je suis parrainer sur mon compte assurance maladie Amélie
et leur envoyer les dossiers : pour ma déclaration de retraite complémentaire .

je n'est pas de lien sur mon compte agirc-arrco : pour pouvoir envoyer tout les documents que vôtre service me réclame de nouveau.

es-ce possible que un des conseillers de vôtre service contacte : ma fille melle ***** ************* en semaine aux numero ********** vue que sais t'elle qui transmet mes dossiers part vos électronique
elle et plus douer dans cela . que moi sa mère .

et que un de vos conseillers aurais l'amabilité de donner un lien E-MAIL de votre service agirc-arrco
pour que mon dossier ce traitent plus rapidement , pour éviter que mon dossier tardent a traînais avant la fin de ma déclaration de demande de retraite aux prés de AMÉLIE MON ASSURANCE.

Je vous remercient d'avance

Madame ***** Elisabeth

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Réponses

Bonjour Elisabeth,

La capacité d'envoi des justificatifs par voie dématérialisée est limitée.

Lorsque vous avez atteint cette capacité, vous devez alors adresser les documents restant à fournir par courrier à l'adresse suivante :

Centre de traitement CICAS Esvres
TSA 7288
37322 ESVRES CEDEX

A noter que si vous avez déjà adressé les documents demandés et que vous avez reçu une relance, je vous invite à ne pas donner suite à ce courrier.

En effet, en raison de la crise sanitaire, les délais de numérisation ont été allongés. Lorsque les documents n'ont pas encore été scannés, une relance automatique est adressée au futur retraité. Il convient de ne pas en tenir compte si vous avez préalablement envoyé ces justificatifs.

Seuls les documents réclamés que vous n'auriez pas envoyé auparavant sont alors à retourner à l'adresse précitée.

Enfin, les Experts Retraite n'ont pas accès aux données personnelles des internautes et ne peuvent intervenir auprès des organismes de retraite.

Je vous conseille donc, pour faire le point sur votre situation, de contacter le réseau d'accueil Cicas par téléphone au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel) ou via le formulaire de contact suivant : https://www.agirc-arrco.fr/contact/contact-retraite-compl...

Bonne journée,

Catherine, Expert Retraite

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Formulaire Étape 2/2

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