Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 72h.

Question en attente de réponse

Recevoir. Par. Courrier. Dossier. Agir arco. Et. Ircantec.

Il. Y. A. Environ. Plus. De. Deux. Semaines. J. Ai. Été. En. Relation. Avec. Un. Conseiller. Agir arco. Qui. Devait. M. Envoyer. A. Mon. Adresse. Le. Dossier. Mais. Toujours. Rien. A. Ce. Jour. Le. 22. Juin.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Catherine,

Le réseau des Experts retraite n'ayant pas accès aux données personnelles des internautes, je ne peux vérifier le bon envoi de votre dossier.

Pour cela, je vous conseille de reprendre contact avec un conseiller retraite du réseau d'accueil CICAS au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel), chargé de l'envoi et de la constitutions des dossiers de demande de retraite complémentaire afin de vérifier notamment vos coordonnées postales et le cas échéant, demander à ce qu'un dossier vous soit rapidement renvoyé.

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉