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Question en attente de réponse

Comment faire sa demande de retraite complémentaire en ligne ?

J'ai reçu l'accusé de réception de ma demande de retraite de l'Assurance Retraite et on me stipule que si j'ai ma demande en ligne, ce qui est le cas, celle-ci vous est automatiquement transmise : est-ce le cas ou dois-je vous le signaler personnellement ? Merci d'avance pour votre aide et bien cordialement, HxxxxxxxxxxxxT

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Réponses

Bonjour Hervé,

En effet, lorsque vous avez formulé une demande de retraite unique en ligne, un signalement est envoyé automatiquement à tous les régimes de retraite auxquels vous avez relevé.

Ainsi, le régime Agirc-Arrco a dû recevoir ce signalement qui lui permet d'étudier votre dossier et vous devriez normalement recevoir un accusé de réception vous indiquant que votre demande de retraite en ligne a bien été prise en compte.

Il se pourrait que le réseau d'accueil Cicas, service habilité à constituer votre dossier ou votre caisse de retraite complémentaire ensuite, vous contactent ultérieurement pour vous demander des pièces justificatives complémentaires ou pour vous apporter des informations particulières sur le traitement de votre dossier.

Cela étant, à tout moment, vous pouvez vérifier la prise en compte de votre demande soit depuis votre espace personnel sur http://www.agirc-arrco.fr ou en contactant un conseiller retraite au 0 820 200 189 (0,09 euro/min + prix d'appel).

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

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