Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

demande de pension de réversion suite au décès de mon mari.

Bonjour
Mon mari est décédé le 3 Avril 2020. Depuis que vous avez eu conaissance de son décès, Il m'est impossible de me connecter sur son compte ARGIC, l'accès a été bloqué.
Suite a votre courrier ,je vous envoyé via email tous les documents que vous m'avais demandé.
Cela fait déjà plus d'un mois.
Je ne dispose pas de compte parce que je n'ai pas d'assurance complementaire seulement un compte sur L'assurance retraite. Comment puis-je savoir comment se trouve ma demande ?
En vous remerciant.
Cordialement.

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Mamy
Mamy

Mamy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Carmen,

En effet, l'accès au compte personnel d'une personne n'est plus possible à compter de son décès.

Cela étant, pour suivre l'état d'avancement de votre demande de réversion et toutes les informations relatives au versement de cette pension, vous pouvez accéder dans votre propre compte personnel comme indiqué ICI même si vous n'avez pas cotisé vous-même auprès de l'Agirc-Arrco.

Vous pouvez également contacter la caisse de retraite complémentaire en charge de votre dossier de réversion.

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉