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Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai rempli une période manquante sur mon relevé de carrière et expédié mon extrait de l'état du service militaire
(pris en considération par vos services)
Mais cette période n’apparaît pas sur le décompte de ma carrière
Merci pour votre réponse
Cordialement
Réponses
Bonjour Dominique,
Le régime général de la Sécurité sociale prend en compte les périodes de service national (service militaire, coopération, périodes de volontariat…) en attribuant 1 trimestre tous les 90 jours de service, dans la limite de 4 trimestres par an.
Dès lors que vous avez adressé l'état signalétique de vos états de service, votre relevé de carrière doit être mis à jour par les services du régime de base précité afin de tenir compte de cette période dans votre carrière professionnelle.
C'est la raison pour laquelle je vous suggère de prendre contact avec celui-ci, afin de vous assurer que ce document a bien été réceptionné, par téléphone au 3960 (0,06 €/mn + prix d'appel) ou en, vous connectant sur http://www.lassuranceretraite.fr
Bonne journée,
Christophe, Expert Retraite
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