Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Probleme d’envoi des documents

Bonjour , je souhaiterai faire ma demande de reversion sur le portail agirc arrco mais je ne comprends pas les abbreviations demandées pour les documents a part celle de la demande de reversion et le rib exemple ( rev com txt ph desc identite veuf )
Cordialement
Lolo

  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Laurence,

N'ayant pas accès à votre dossier de retraite, je ne saurais vous aider à constituer votre demande de réversion.

Ainsi, je vous conseille de contacter un conseiller :

  • du réseau d'accueil CICAS au 0820 200 189 (0,09 €/mn + prix d'un appel) qui pourra vous indiquer les pièces nécessaires à votre dossier et le cas échéant à enregistrer votre demande.
  • de la caisse de retraite complémentaire de votre conjoint ou ex-conjoint. Vous trouverez ses coordonnées à cette adresse : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/dopli

Bonne journée,

Mamy, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉