Bienvenue sur la communauté des Experts Retraite

La communauté des Experts Retraite

La référence pour toutes vos questions retraite

Plus de 67000 questions posées. Réponse gratuite sous 48h.

Question en attente de réponse

Marre de vos menus déroulants automatiques qui ne correspondent pas à ma demande

Pas de possibilité de créer un compte France Connect donc pas de possibilité d'accéder au suivi de mes demandes envoyées par courrier recommandé AR au Cicas de Lille. Comment créer un compte par la voie normale ?

Janus
Janus

Janus

Niveau
0
3 / 100
points
  • Imprimer
  • Partager

Réponses

Bonjour Yvelise,

Si vous ne pouvez pas rejoindre votre espace personnel sécurisé via l'applicatif sécurisé "France Connect", il est effectivement encore possible de vous connecter via une procédure plus classique.

Pour cela, il vous suffit de :

  • cliquer sur le lien " Vous n'avez pas de compte pour ces organismes ?" dans la vignette numéro 2, visible quand vous souhaitez vous connecter dans votre espace personnel ;
  • sélectionner "Je me connecte" dans le paragraphe "Vous ne pouvez pas créer un compte FranceConnect ", en bas de page.

Enfin, vous aurez à renseigner votre numéro de sécurité sociale et votre mot de passe pour accéder à votre espace personnel.

Dans l'éventualité où cette procédure ne fonctionnerait pas, je vous inviterai alors à prendre contact avec le support technique via le lien https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/#/help/M41

Bonne journée,

Christophe, Expert Retraite

x

Formulaire Étape 2/2

Merci, votre question a bien été transmise aux Experts Retraite !
Vous serez notifié(e) par email dès qu’un expert aura répondu à votre question.
🎉